| Admin | |
|
+5tumodor Chacha 975 Madonna Woody normarilyn55 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Girl
| |
| |
normarilyn55 Admin
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : 76,haute normandie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Admin Dim 21 Jan - 12:16 | |
| Ok !Ca me paraissais bizar car il ny avait pas de nouveau membres mais l ya "Bad Girl"!J ecomprend mieux!C'est vrai que moi aussi je prefere bad girl! | |
|
| |
Gwendolyne fanatique
Nombre de messages : 326 Age : 57 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 5:23 | |
| Bonjour
Je m'appelle Gwendolyne, enfin mon vrai prénom, c'est Marie-Line.
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Marilyn, enfin, juppy, ou Madonna si vous préférez.
Et j'ai voulu en savoir plus sur Madonna, car je suis très intéressée par sa personnalité.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Madonna Admin
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 6:57 | |
| Salut Gwen, contente de te voir ici. Mais tu es comme moi alors tu crois que tu vas t'en sortir entre tout les forums ? | |
|
| |
normarilyn55 Admin
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : 76,haute normandie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Gwendolyne fanatique
Nombre de messages : 326 Age : 57 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 12:54 | |
| Merci à vous deux. Tout est une question d'organisation Euh , je vais aller faire un planning | |
|
| |
Madonna Admin
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 13:37 | |
| Celà va devenir nécessaire !!!! | |
|
| |
Madonna- Invité
| Sujet: Re: Admin Ven 6 Avr - 6:26 | |
| Ca serait sympa si vous montriez vos têtes non ? |
|
| |
Anne-Gae Invité
| Sujet: Re: Admin Mer 2 Mai - 7:24 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle ici, je suis Anne-Gaelle la soeur de Sarah (alias Madonna show), j'ai 12 ans, je suis fan de Madonna depuis Le Confessions Tour que j'adore. J'espere qu'il y a une bonne ambiance ici et pas des tetes a claques comme sur d'autres forums où j'ai été Merci de votre accueil. PS : Je me suis déja inscrite 2 fois sur ce forum mais mon compte a été effacé les 2 fois, pouvez-vous me dire quelle en est la raison ? Y a-t-il eu un bug du forum ? Kiss |
|
| |
Madonna- Invité
| Sujet: Re: Admin Mer 2 Mai - 7:28 | |
| Coucou ma louloute ! Ben voilà, je vous présente ma soeur J'espères que tu te plairas ici, bisouuuus |
|
| |
Madonna Admin
| Sujet: Re: Admin Mer 2 Mai - 8:22 | |
| Salut miss tu es la bienvenue ici. Tu verras on se prend pas la tête et pour ce qui est de ton compte et bien sincèrement je ne sais pas ce qui a pu ce passer. J'espère que celà fonctionnera cette fois | |
|
| |
normarilyn55 Admin
| Sujet: Re: Admin Mer 2 Mai - 9:21 | |
| Ah bon ? Moi rien de m'a signaler que tu t'étais inscrit Mais maintenant tu es la alors bievenue ! C'est cool d'avoir 2 soeurs sur le fofo ^^ | |
|
| |
Anne-Gae Invité
| Sujet: Re: Admin Mer 2 Mai - 9:32 | |
| Merci de votre accueil En effet ma soeurette m'a parlé de ce forum alors j'y suis venue mais on m'a supprimé 2 fois enfn bref au moins ca marche |
|
| |
normarilyn55 Admin
| Sujet: Re: Admin Dim 6 Mai - 9:54 | |
| Oui , c'est l'essentiel . | |
|
| |
Gwendolyne fanatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin | |
| |
|
| |
| Admin | |
|