| Pause Café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
normarilyn55 Admin
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : 76,haute normandie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Pause Café Mar 29 Mai - 3:40 | |
| J'ai eu une idée que je pense n'est pas mal . Ce post sert a parler de tout , dire le temps qu'il fais chez nous , ce qu'on va faire de notre journée , enfin parler de tout et de rien entre membre . Qu'en pensez vous ? Le 29 mai 2007 Aujourd'hui je vais pas à l'école je suis malade J'ai failli aller au urgence cette nuit parce que je n'arretais pas de saigner du nez Et j'ai un rhume ENORME! Mal de ventre , un peu mal a la gorge ,... Enfin bref , la totale ! Sinon chez moi il fait très beau , le soleil est là , je pense qu'il fait chaud(j'irais pas vérifié parce que je suis déja bien malade:lol!: )mais y a un nuage gris qui se prépare a exploxé . Donc vu mon état ^^ , je pense que aujourd'jui je vais etre sur l'ordinateur , devant la télé , et je vais bouquiner aussi une bonne partie de la journée . Enfin la belle vie quoi Bonne journée a tous ! Qui veut nous raconter sa journée ? | |
|
| |
Madonna Admin
| Sujet: Re: Pause Café Mar 29 Mai - 5:22 | |
| Aujourd'hui je bosse pas, donc cartons en vu du déménagement si j'arrive à décoller de l'ordinateur bien sur. Sinon demain j'attaque pour mes 4 derniers jours de boulots puisque comme je déménage ben fini le boulot | |
|
| |
normarilyn55 Admin
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : 76,haute normandie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pause Café Mar 29 Mai - 9:06 | |
| Bon courrage alors Moi j'ai aussi refait la déco du fofo C'était pas prévu mais j'ai pas pu m'en empecher xD | |
|
| |
Madonna Admin
| Sujet: Re: Pause Café Mar 29 Mai - 9:34 | |
| Ce soir je refais ma sign et mon avatar du coup ! | |
|
| |
normarilyn55 Admin
| Sujet: Re: Pause Café Mar 29 Mai - 10:33 | |
| Bonne idée ! Je refais ma sign et mon avatar aussi | |
|
| |
Gwendolyne fanatique
Nombre de messages : 326 Age : 57 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pause Café Mar 29 Mai - 11:28 | |
| Moi aujourd'hui, je suis la reine Bon les températures ne sont pas très élevées mais le soleil est au redez-vous . | |
|
| |
normarilyn55 Admin
| Sujet: Re: Pause Café Mer 30 Mai - 3:08 | |
| le 30 mai 2007 Encore malade ! Aujourd'hui il caille , mais pour m'occuper je suis allée vite fait à la bibliotheque parce que j'ai fini tous mes livres hier ! J'ai resaigner du nez tout à l'heure mais pas cette nuit , ce qui m'a permis de bien dormir . Ma mere m'a rapporter de l'essens et des bougies !C'était une suprise ! Sinon , meme programme qu'hier lecture , PC , si je suis en forme , je revise mes choré de GR mais pas sur . Voima , Bisou , Bonne journée | |
|
| |
Gwendolyne fanatique
Nombre de messages : 326 Age : 57 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pause Café Mer 30 Mai - 5:40 | |
| Soigne-toi bien , surtout !
Tu n'as pas une crème à mettre dans le nez pour arrêter les saignements ? Ma soeur avait le même problème et en avait une.
Par la suite on lui a cotérisé le nez et tout s'est arrêté! | |
|
| |
normarilyn55 Admin
| Sujet: Re: Pause Café Mer 30 Mai - 7:38 | |
| Non j'en ai pas Mais la c'est fini apparament | |
|
| |
silou débutant
| Sujet: Re: Pause Café Jeu 31 Mai - 9:49 | |
| le 31 mai 2007 coucou à tous , alors j'ai bossée toute la journée , je suis allez chercher mes filles à l'école , je me repose 5 minute avant de les mettre au bain et de faire le ménage tranquille!!! et une fois qu'elles seront couchées j''aimerais dessiner!!!! allez bisous à vous tous! ah oui au faite en Provence il fait un temps de M.... !!!il pleut. | |
|
| |
Gwendolyne fanatique
| Sujet: Re: Pause Café Ven 1 Juin - 8:08 | |
| Ah bah ici aussi, il fait un temps comme tu dis si bien, Je pense que ce soir je vais essayer de sortir faire quelques achats . Bonne journée à tous ! | |
|
| |
normarilyn55 Admin
| Sujet: Re: Pause Café Ven 1 Juin - 12:21 | |
| Le 1 juin 2007 Journée d'école ! Fatiguante mais j'adore l'école ! Je me suis réconsillier avec quelqun , enfin tous va bien ! Voila bonne soirée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause Café | |
| |
|
| |
| Pause Café | |
|