Lovely Madonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Madonna ou vous pourrez discuter et échanger sur la reine de la pop. Tous les posts vous seront ouverts dès l'inscription.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paradise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradise

Paradise


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Paradise Empty
MessageSujet: Paradise   Paradise Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

Bonjour à tous ^^ ,

Je m'appelle Romain et j'ai 17 ans bientôt 18 et j'ai trop hâte d'avoir enfin 18 ans [Vive la liberté cheers ]

Moi j'aime Madonna depuis 2002 ! Je me rappellerais toute ma vie du jour où pour la première fois elle a illuminée ma vie ! C'était un lundi après le collège à l'époque tubissimo passé après le collège et je le regardais régulièrement quand là j'ai vue madonna qui chantait Die another Day I love you

Et j'ai adoré sa chanson , son clip , son charisme et je suis devenue progressivement un grand fan de la madonne ^^

Je me suis mit à acheter tout les albums de madonna au grand drame de ma mère qui ne l'aimait pas des masses à cause de l'image de salope quelle avait gardé de madonna ^^

Mais depuis je vous rassure elle a changé d'avis ^^

Enfin bref cessons de parler de moi Smile ...

J'ai connu ce forum grâce à "moi-même" ^^ car ce soir je m'ennuyait ferme alors je me suis mit en quête d'un forum parlant de la madonne quand je suis tombé sur ce forum qui m'a toute de suite plus ... Donc je me suis dis pourquoi es-ce que je ne m'inscrirais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Madonna
Admin
Admin
Madonna


Nombre de messages : 385
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

Et comme tu as bien fait de t'inscrire. Il y'a une trés bonne ambiance tu verras aussi que malgré le fait qu'il soit encore trés jeune le forum est déjà bien rempli.

Merci donc de ta présentation bien complète. Moi c'est Madonna co-admin et je connais Madonna depuis... ses débuts, depuis ce jour ou au journal de 13H00 on nous présenta cette chanteuse qui venait de se donner en spectacle sur LIKE A VIRGIN. Celà fait un bail masette ! Je suis pas fan à proprement parler mais j'aime ce qu'elle fait et j'admire sa tenacité.

J'espère te croiser parmis les multiples posts flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelymadonna.easyforumpro.com
Paradise

Paradise


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:17

Merci pour ton accueil Wink Je suis ravi de rencontrer un "fan" des premières heures de madonna ^^

Et ne t'en fais pas ^^ Je crois que nous nous croiserons souvent sur ce forum qui est vraiment magnifique ^^ J'en profite pour dire au passage que l'esthétisme du forum est excellent Wink Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madonna
Admin
Admin
Madonna


Nombre de messages : 385
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:25

Merci celà me fait plaisir d'autant que je suis l'auteur de ce look. Je trouve qu'il va particulièrement bien à Madonna et je préfère de bp les photos naturelles que celles déjà vues de son derniers single ou autres promos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelymadonna.easyforumpro.com
Paradise

Paradise


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:39

Et bien bravo !!! C'est vraiment très jolie !!! Tu es très doué I love you

Oui j'aime beaucoup Madonna au naturel ^^

Même si moi j'ai adoré les photos quelle nous as fait pour confession même si j'aurais plus rêvé d'un look moin amanda lear croisé mémère comme son look dans la cage dans le clip Sorry mais bon on ne peut pas toute avoir Wink

Je l'adore surtout dans Sorry devant ce rideau de lumière ... Elle est superbe là geek I love you

Mais pour la pochette des singles ... Je suis d'accord elles étaient bof ... Surtout get together que j'ai pas compris Shocked ... Et sorry trop retouché mais la meilleur pochette reste Hung up à mon goût car pour Jump elle c'est pas foulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madonna
Admin
Admin
Madonna


Nombre de messages : 385
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:42

Pas convaincue du tout par le look disco ça c sur, et qd elle est apparu à la star ac avec sa robe argent et ses bottes youri gagarine j'ai cru mourir sur mon canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelymadonna.easyforumpro.com
Paradise

Paradise


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:55

Madonna a écrit:
Pas convaincue du tout par le look disco ça c sur, et qd elle est apparu à la star ac avec sa robe argent et ses bottes youri gagarine j'ai cru mourir sur mon canapé lol!

Oui elle m'a fait penser à Seila Laughing Mon dieu sa faisait space cette tenue là Laughing Mais comme le dit madonna dans le confession tour elle réussi toujours à ce faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
casad

casad


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:30

bienvenue a toi Romain ! moi j'ai adoré le look star-ac de Madonna , j'ai adorait ^^
Revenir en haut Aller en bas
normarilyn55
Admin
Admin
normarilyn55


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : 76,haute normandie
Date d'inscription : 17/11/2006

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:51

Bienvenue !
Super un nouveau membre !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://normarilyn55.skyblog.com
Paradise

Paradise


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:53

Merci pour votre accueil ^^

Et pour sa tenue à la star ac bah je l'es pas adoré dedans mais je n'es pas détesté non plus ^^ On peut dire qu'elle a réussi le look année disco avec cette tenue sa faisait trés space Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise Empty
MessageSujet: Re: Paradise   Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Madonna :: Bay City :: Votre bio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser