Lovely Madonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Madonna ou vous pourrez discuter et échanger sur la reine de la pop. Tous les posts vous seront ouverts dès l'inscription.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sodali

sodali


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2008

" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Empty
MessageSujet: " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida   " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Je voulais vous parlez de quelque chose qui me tient a coeur car comme vous avez pu le remarquez dans ma présentation je suis aussi un fan de Dalida.

Voilà ce site s'apelle " Dalida 2.0 " son but étant de faire de nouvelles oeuvres totalement inédites avec le patrimoine que Dalida nous a laissé. Comme vous pouvez le voir sur le site http://dalida-v2.blogspot.com/ , ils ont déjà fait quelques chansons, et il faut l'avouer ce travail est superbe et ont même fait une vidéo de Dalida en virtuelle.

Mais si je fais ce sujet c'est surtout pour vous parler de leur nouveau titre, ce titre s'apelle " S.E.C.R.E.T " que nous pourrons découvrir le 21 Juin 2008, ce titre avait été diffusé lors d'une soirée spécial Dalida le 4 mai au Queen, il avait rencontré un vif succès ce soir là et d'après les personnes présentent ce soir là le titre a tous les caractères d'un tube.

Voici la bannière flash :



Et le Flyer :

" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Flypet12


Je tiens aussi a préciser que ce site n'a aucun but commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Madonna
Admin
Admin
Madonna


Nombre de messages : 385
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Empty
MessageSujet: Re: " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida   " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:29

Oki merci pour l'info on note tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelymadonna.easyforumpro.com
sodali

sodali


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2008

" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Empty
MessageSujet: Re: " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida   " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:30

" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Banpro10

Le titre est enfin en ligne, il est génial ! http://dalida-v2.blogspot.com/

" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Icon210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Empty
MessageSujet: Re: " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida   " S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" S.E.C.R.E.T " le nouveau titre de Dalida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Du nouveau =)
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Madonna :: Entre Membres :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser